rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 choix HPI Savage XS flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyLun 11 Jan - 0:05

Bonjour,

Voila je viens de commander un HPI Savage XS flux (c'est un vieux model 2011 je crois)
e voila que je viens de voir qu'il y en a un autre le HPI Savage XS Flux FORD F-150 SVT

Les différences sont minimes mais quant même je souhaiterais avoir votre avis si je dois annulé ma commande ou pas!?
1. moteur Vektor 4000Kv et MMH-4000KV pour le Ford
2. ESC Vapor Pro et EMH-3s sur le ford
3. sur le Ford l'ESC est placé dans une cage (pour, je pense faciliter sont nettoyage ou remplacement)
(il y a également une différence sur la carrosserie, mais cela ne change rien au fonctionnement de la bête ;-)

voilà, j'espère que vous avez un avis sur ces différences

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: classement de poste   choix HPI Savage XS flux EmptyLun 11 Jan - 12:19

Salut xilos,

Actuellement je suis sur un
Mobile pour te donner une réponse détaille c'est pas le top, mais, je reprendrais ma réponse ce soir sur pc!!!

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyLun 11 Jan - 12:35

Bonjour et merci Tonio et rem59820 pour vos réponses..

je pense que j'ai fait mon choix sur le Ford avec moteur mmh-4000 et emh-3s...

car les pièces de rechange en cas de besoin sont moins chères... et en plus il me semble que la programmation du emh-3s est plus riche (je ne trouve pas pour le vapor pro)
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
RC' la team
rem59820

Messages : 457
Age : 34
Localisation : Saint Pol/Mer

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyLun 11 Jan - 17:31

Salut
Investie dans cardan homocinetique et amorto alu
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyLun 11 Jan - 17:48

Re Cool

Bien venu chez  choix HPI Savage XS flux 2340451620  choix HPI Savage XS flux 146257263 (j'avais pas vu ta présentation)

Il me semble que ce dernier est quand méme un peut + "options" par rapport au premier study

a première vue:
_l'accès aux différentielles directement sans enlever les bulks du chassis
_il est équipé de 4 satellites par différentiel
_full roulements a billes
_le contrôleur est équipé d'un ventilateur de refroidissement pour conditions difficiles et une plage de programmation plus étendue et complètement étanche
_un moteur plus résistant aux départs et plus de pointe
En effet t'a fait le bon choix, car les modèles évoluées sont toujours mis au point notamment sur les défauts des premiers Very Happy
+ une belle carrosserie qui donne un look différent a ce petit nerveux des savages flux Twisted Evil Twisted Evil

Voila voila, pour options n’hésites pas a faire visite chez bizarre hobbies (ebay) pour la pièce hard (alu de qualité 6061) de chez hot-racing qui se sont intéressés pour renforcer et bien fiabiliser ce savage!!!

Bonne continuation!!!

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyLun 11 Jan - 17:59

Salut,

Pour les amorto alu c'est au budget... (faut re remplir le cochon he he he)

Cardan homocinétique... ca c'est la 1er fois que j'entends, mais j'ai trouvé... zut pour l'instant j'ai pris juste les axe de roue... semblerait que ca s'use très vite...... mais j'aurais mieux fait de remplacer par les cardans homocinétique... pour une prochaine commande...

j'envisage éventuellement de remplacer également le servo... celui d'origine n'as que 4.5Kg

bon là j'ai commandé... j'attends ... j'attends  Very Happy  bounce
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyLun 11 Jan - 18:04

Merci Tonio,

suis passé sur bizarre hobbies je vais remplacer quelque pièces he he he... mais avant faut remplir le cochon la suis a sec... c'est que ça coûte un bras de s’équiper... (chargeur, divers petite pièces, vis et huile, graisse, etc...) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cedR6
RC' la team
cedR6

Messages : 558
Age : 45
Localisation : fort mardyck

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyMar 12 Jan - 23:54

Salut xylo

Tu a fais un bon choix Twisted Evil

Tu vas t éclater avec ça, tu veut en faire quoi ? Tt ou plutôt

des Saut ?

cedR6  choix HPI Savage XS flux 3603015975
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyMer 13 Jan - 0:15

Salut CedR6,

Merci pour me conforter dans mon choix, car j'ai vraiment beaucoup hésité... notamment car le magasin pas trop loin de chez moi ne fait que du horizon... alors ils ont un peux cracher sur HPI... mais moi j'aime bien (sauf les voitures avec 8 amortos... ca fait deux fois plus d’embêtement non.. je comprends pas l'idée... déjà que 4 a régler c'est coton... alors huit pairé... j'imagine même pas)

Je pense que je vais bien m'éclater... dans un 1er temps je vais faire du TT et une fois que j'arriverais a prendre le saut directement sans m’arrêter avant Embarassed (j'ai un saut de 50cm de large... hum.. que j'arrive pas encore bien a prendre avec un ruckus 1/18 he he he mais ca va venir)

Je fait pas des sauts pour connaitre la résistance de la bêbête he he he

Au taquet je suis LOL, devrait le recevoir demain ou Jeudi... si c'est Jeudi alors je devrait attendre vendredi, avant de le sortir de la boite. Bon en plus il neige maintenant... le test de l'étanchéité ce ferra assez vite je pense.

Avec une petite phase rodage... 1 pack ou 1/2 (j'ai pris des Lipo 6000mAh) ca devrait le faire non?
les Lipo aussi doivent être chargées plusieurs fois avant de donner leurs pleines puissance, juste?
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
RC' la team
rem59820

Messages : 457
Age : 34
Localisation : Saint Pol/Mer

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyMer 13 Jan - 19:03

Salut
Si c est pour jumper prevois des pneu le mien sur la rampe 1 saut. 7 backflip 2 pneu exploser en 3s

Je peut te dire que sa resite jamais rien broyer en saut
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyMer 13 Jan - 22:53

merci pour ton conseil Rem59820...

je vais y penser... mais pour l'instant si saut il y a ce serra des petits...en essayant de contrôler le vol he he he
Revenir en haut Aller en bas
cedR6
RC' la team
cedR6

Messages : 558
Age : 45
Localisation : fort mardyck

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyJeu 14 Jan - 8:09

Salut xylo

Tu as raison pour le rodage comme ça ton matériel durera

plus longtemps.

cedR6
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyJeu 14 Jan - 23:04

Yop, je viens de recevoir les pack batterie... mais toujours pas de savage à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptyVen 15 Jan - 21:51

Banzai, recu la bête aujourd'hui,

super cool.

j'ai fait une courte sortie sur la route enneigée...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux EmptySam 16 Jan - 14:42

Salut xilos Cool

ca a était rapide en tout cas Wink

Tu seras pas déçu Wink

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



choix HPI Savage XS flux Empty
MessageSujet: Re: choix HPI Savage XS flux   choix HPI Savage XS flux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choix HPI Savage XS flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHOIX MOTEURS BUGGY 1/8
» [Demande conseil] Choix de moteur th
» mon savage XS flux raptor
» Mon savage Flux pro 6 roues
» [Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Les débutants :: Le debut dans le modelisme-