rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

[Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut?   [Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut? EmptyMar 19 Jan - 10:49

Bonjour,

j'ai une petite question, je m’entraîne au saut avec mon Savage XS raptor... mais y a quelque chose qui ne va pas bien!
Pour pouvoir contrôler le saut il faut que j'ai marche avant et marche arrière instantanément, juste?

actuellement la marche arrière ne passe qu'une fois passé le neutre une fois et ensuite marche arrière... ce qui rend impossible le contrôle des sauts!!

j'ai vu que sur le contrôleur je peux régler le système en "Rock Crawler"... marche avant et arrière sans passage par le neutre/freinage!!

mais il y a un risque en passant sur ce réglage, non? je risque pas d’endommager le moteur? le Savage XS est-il prévu pour ce mode

si quelqu'un peut m'aide je lui en serrais reconnaissant

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

[Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut?   [Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut? EmptyJeu 21 Jan - 20:26

Salut xilos,
je pense que tu dois laisser un minimum de temps de frein car si non tu risque de faire exploser la transmission....

Tu peut normalement régler ce ci en sélectionnant dans le coureur, il doit avoir des temps pré-sélectionnés.

Tonio
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

[Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut?   [Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut? EmptyVen 22 Jan - 15:44

Salut Tonio,

Merci, je vais faire mes essais des que j'aurais réglé mes soucis avec mon Savage (problème de pignon arrière qui ne croche pas bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut?   [Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] réglage Savage XS Flux pour saut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leo 515 : mon savage flux
» Reglage moteur hpi
» mon savage XS flux raptor
» choix HPI Savage XS flux
» Mon savage Flux pro 6 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Les débutants :: Le debut dans le modelisme-