rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 mon savage XS flux raptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor EmptyVen 15 Jan - 22:30

voilà enfin j'ai mon jouet,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

première sortie avec frayeur:

j'ai eu un petit souci... au bout d'un certain temps... plus de marche avant...!?

je suis rentrer est séché le tout, rien à faire toujours pas de marche avant... gauche/droite OK ventilo du controleur qui tourne... j'ai pensé à un moment que c'était le moteur... Crying or Very sad

mais j'ai refait la configuration du controleur et c'est reparti!

qu'en pensez-vous? dois-je retourner le controleur? ou c'est normal d'après-vous


merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: Re: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor EmptySam 16 Jan - 14:39

Salut,

Joli baptême la petite robe blanche de neige Very Happy

a tu bien appairé la radio avec le contrôleur avant la ,première mise en marche?
Car il y a des manip a faire pour la première mise en route study Il se peu que t'a touché au bouton des trims......... pendant que tu roulais.......

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
RC' la team
rem59820

Messages : 457
Age : 34
Localisation : Saint Pol/Mer

mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: Re: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor EmptySam 16 Jan - 14:53

Salut
Jolie machine
J ai eu se probleme la et jai synchro ma radio avec mon controleur et sa roule
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: Re: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor EmptySam 16 Jan - 16:56

Salut,

bon là je crois que j'ai trouvé ce qui ce passe le cut off, qui est réglé sur 3.3 volts, ben il coupe a 3.6Volts... je vais changer le settings a 3Volts...

par contre maintenant j'ai un petit bruit bizard lorsque je recule... c'est soit le diff arrière.. soit le pignon moteur... faut que je démonté tout pour voir ca!?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: Re: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor EmptySam 16 Jan - 20:00

Re,

bien vu en effet tu était arrivé en fin de pack, par contre si tu veux conserver long temps tes li_po règle le cut-off a 3.2 car avec un réglage a 3.0 tu risques de perdre un élément si le pack se déséquilibre....

Si malheureusement un S descend en dessous de 3V tu risque de ne pas savoir le recharger correctement.

Il vaut mieux par fois avoir un pack supplémentaire, limiter les décharges et garder ses packs trés long temps!!!
Pour le bruit faudrait regarder le calage pignon moteur et laisser un minimum de jeu mécanique.
une pointe de graisse ne fait pas de mal et reduit les bruits, de préférence graisse de teflan pour les chaines de motos de cross Wink

Tonio.

Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: Re: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor EmptyMar 19 Jan - 8:58

yop, oui je vais faire gaffe à bien vérifier les éléments de mes lipo..

Mais comme actuellement le 3,3Volts coupe a 3.6volts... j'espère que le 3volts coupera a 3.3volts he he he..
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
RC' la team
rem59820

Messages : 457
Age : 34
Localisation : Saint Pol/Mer

mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: Re: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor EmptyVen 19 Fév - 17:14

Salut

je te conseil de laisser ton cut of a 3;2

pour le petit bruit met de la graisse de chaine de moto entre pignion moteur et boite

ensuite démonte tes différentiel et met une touche de graisse sur les pignon attaque de différentiel
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Nouveaux membres
xylos

Messages : 18
Age : 49
Localisation : Suisse

mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: Re: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor EmptyMer 2 Mar - 0:28

Salut,

me revoilà avec des news..

finalement j'ai commandé le boitier de programmation est fait une petite màj du firmware de l'ESC... depuis, j'ai eu quelque mal a finir un pack... un peu de casse par ci par là..

Mais enfin j'ai pu finir mes deux pack sans rien casser cheers et plus de souics aux 1er abord...

J'ai pu vérifier que la coupure ce fait bien à la bonne tension (6 ou 6.6 selon mes réglages) ... je comprends pas pourquoi personnes ne fait d'esc avec prise pour la balance de sorte à couper en fonction des éléments et pas en fonction de la sommes des S...)

Mes batterie sont vraiment déséquilibrée, j'ai jusqu’à 2 volts d'écarts!! mais après quelque minutes elles sont rééquilibrées... étrange comme phénomène... c'est probablement du à la qualité de mes pack (je voulais pas en prendre des trop chère avant de voir combien de temps des 6200 mAh me tiennent!!) maintenant je sais que je peux faire mumuse environ 20-30 minutes par pack... c'est très bien!

J'ai également profité pour changer les pneux... et depuis ca croche bien mieux! bon j'arrive pas encore à faire des back flip (comme dans la pub) mais je vois que c'est possible...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas encore vraiment ronde mais ca va le faire niek niek niek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
RC' la team
rem59820

Messages : 457
Age : 34
Localisation : Saint Pol/Mer

mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: Re: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor EmptyMer 2 Mar - 7:18

Salut à toi
Moi je te dit que sa passe tout seul les backflip avec sa car j'en ai eu un
Revenir en haut Aller en bas
cedR6
RC' la team
cedR6

Messages : 558
Age : 45
Localisation : fort mardyck

mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: Re: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor EmptyVen 4 Mar - 23:57

Salut xylo

Ses une très belle machine que tu as la !

Merci pour tes photos, les prochaines fait nous des photos

sur le site ou tu roule mon savage XS flux raptor 3603015975

cedR6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mon savage XS flux raptor Empty
MessageSujet: Re: mon savage XS flux raptor   mon savage XS flux raptor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage XS flux raptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leo 515 : mon savage flux
» Mon savage flux HP
» choix HPI Savage XS flux
» Mon savage Flux pro 6 roues
» "Flux Prototype-Savage_Black/Silver" by Tonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Presentations de vos machines :: Les Monsters Trucks-