rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Besoin de conseil] decollage de pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

[Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] decollage de pneus   [Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:38

merci, je vais essayer ca prochainement, j'ai des jantes d'un vieux truggy a recuperer. je te donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

[Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] decollage de pneus   [Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 8:29

Salut,

jor a écrit:
merci, je vais essayer ca prochainement, j'ai des jantes d'un vieux truggy a recuperer. je te donnerai des nouvelles.
Oui, super!!! Et n'oublie pas de faire des photos en suivant la phase "trempage/décollage" meme si la réussite n'est pas optimale study 

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

[Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] decollage de pneus   [Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:51

hello, je poste ca dés que possible, plus qu'a acheter l'acétone. y a t-il une marque plus efficace qu'une autre ou pas?

JOR
Revenir en haut Aller en bas
vincent1401
RC' la team
vincent1401

Messages : 241
Age : 44
Localisation : grande synthe

[Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] decollage de pneus   [Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:16

salut nom nom temp que ses de l'acetonne sa fonctionne mais oublie pas de couvrir et si tu peut laisser sa en exterieur sa serai mieux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cedR6
RC' la team
cedR6

Messages : 558
Age : 45
Localisation : fort mardyck

[Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] decollage de pneus   [Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:27

Salut

je déterre ce poste car j ai essayer de décoller des pneus hpi du savage flux a mon cousin

et pas de chance ca n a pas fonctionner j en ai arracher un et pas réussi pour les autres en plus une

fumée de dingue dans la cuisine !!je vous dit pas la tête de ma femme quand j ai ouvert le four  Evil or Very Mad

voila je pense essayer avec l acétone


cedR6 yeah
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

[Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] decollage de pneus   [Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:34

Salut, perso j'ai eu un peu plus de réussite avec l'acétone (MERCI vincent) qu'avec le four, 3 pneus sur 4 réussis, une première pour moi, je crois que j'ai pas laissé le 4ème trempé assez longtemps (j'avais laissé trempé 7 heures les trois premiers, a peine 4 heures pour le dernier), par contre les autres était des jantes pleines jaunes, pas de soucis, mais sur celui que j'ai loupé ça m'a un peu ternis le chrome de la jante.
Mon prochain essai bientôt pour récupérer les dirt bonz du SAV Xss, allez haut les cœurs!!

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] decollage de pneus   [Besoin de conseil] decollage de pneus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin de conseil] decollage de pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin conseil savage X 4.6
» [demande conseil ] roulement a billes
» [Demande conseil] Choix de moteur th
»  [Demande de conseil]-Viscosité differentiel et suspensions
»  [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Les débutants :: Le debut dans le modelisme-