rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brut de pomme
RC' la team
Brut de pomme

Messages : 100
Age : 39
Localisation : Coudekerque-Branche

 [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique. Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique.    [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique. EmptyDim 8 Déc - 0:05

Salut à tous! voilà! j'avais une petite question qui me grattouillai scratch  , avec quoi peut-ont entretenir nos petits chevaux à pistons pour nos charrues réduites?? quels produits d'entretien simple peut-ont mettre pour l'entretien externe! notamment au niveau des visses de culasse qui commencent à rouillées au niveau de la tète!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 133

 [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique.    [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique. EmptyDim 8 Déc - 11:21

Salut,

Le poste est déplacé dans la bonne rubrique, merci de bien chercher la rubrique "Débutants" pour les questions, avis ou conseils study 

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-la-team.forumsactifs.com
cedR6
RC' la team
cedR6

Messages : 558
Age : 45
Localisation : fort mardyck

 [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique.    [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique. EmptyDim 8 Déc - 14:58

bonjour brut de pomme

moi je la nettoi avec du produit a vaisselle et je l asperge de w40 pour pas que ca rouille et que ca

brille

cedR6
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

 [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique.    [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique. EmptyMar 10 Déc - 17:54

Salut,

Perso, j'utilise du pétrole des-aromatisée, vendu en bouteilles d'un litre en grande surface  Cool  Je m'en sers pour tout degraissage et lubrification des roulements par trempage d'une nuit, notamment les one-way.

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique.    [Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Entretien exterieur moteur thermique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande conseil] Choix de moteur th
» [Le Rodage] d'un moteur thermique
» [Demande d'avis] combo Thermique....
» [demande conseil ] roulement a billes
»  [Demande de conseil]-Viscosité differentiel et suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Les débutants :: Le debut dans le modelisme-