rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recherche triangle alu hpi truggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt59
Nouveaux membres
matt59

Messages : 10
Age : 40
Localisation : bourbourg

Recherche triangle alu hpi truggy Empty
MessageSujet: Recherche triangle alu hpi truggy   Recherche triangle alu hpi truggy EmptySam 26 Avr - 18:13

Salut?
je recherche un lien ou un site pour acheter les triangles av et arr en alu pour un hpi truggy trophy merci car j'en trouve nul part !!!!
et aussi support fusée av et ar car jai remarquer que c4tait très fragile aussi.
si quelqu’un aurai aussi d'autres conseils pour fiabiliser cette machine et éviter les casses récurrentes merci!
Revenir en haut Aller en bas
matt59
Nouveaux membres
matt59

Messages : 10
Age : 40
Localisation : bourbourg

Recherche triangle alu hpi truggy Empty
MessageSujet: Re: Recherche triangle alu hpi truggy   Recherche triangle alu hpi truggy EmptySam 26 Avr - 23:35

j'ai entendu que les option du hpi hellfire etait compatible avec le hpi truggy trophy qui peut me confirmer.
car jai trouver ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
la tenaille
RC' la team
la tenaille

Messages : 341
Age : 46
Localisation : grande synthe 59760

Recherche triangle alu hpi truggy Empty
MessageSujet: Re: Recherche triangle alu hpi truggy   Recherche triangle alu hpi truggy EmptyDim 27 Avr - 8:46

salut
voici un lien



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
matt59
Nouveaux membres
matt59

Messages : 10
Age : 40
Localisation : bourbourg

Recherche triangle alu hpi truggy Empty
MessageSujet: Re: Recherche triangle alu hpi truggy   Recherche triangle alu hpi truggy EmptyDim 27 Avr - 18:45

merci la tenaille
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

Recherche triangle alu hpi truggy Empty
MessageSujet: Re: Recherche triangle alu hpi truggy   Recherche triangle alu hpi truggy EmptyLun 28 Avr - 21:46

Salut matt59

Perso je te de-conseil les triangles alu Evil or Very Mad  Tu rends ta machine lourde et cassante study 

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

Recherche triangle alu hpi truggy Empty
MessageSujet: Re: Recherche triangle alu hpi truggy   Recherche triangle alu hpi truggy EmptyMar 29 Avr - 17:26

Salut a tous, salut matt59. D'accord avec Tonio. ca alourdi l'engin avec les conséquences que cela entraine (moteur qui chauffe, consommation etc...), je ne trouve pas que ce soit plus costaud et les triangle du trophy sont plutôt solide, j'ai jamais changé les miens.
Certains diront que le plastique casse, mais je sais par experience, que sur une mauvaise réception, l'alu ce tord; et quand c'est tord ca ne ce redresse pas.

JOR
Revenir en haut Aller en bas
matt59
Nouveaux membres
matt59

Messages : 10
Age : 40
Localisation : bourbourg

Recherche triangle alu hpi truggy Empty
MessageSujet: Re: Recherche triangle alu hpi truggy   Recherche triangle alu hpi truggy EmptyMar 29 Avr - 22:41

salut
oui l'alu est plus lourd que le plastique mais c'est pas énorme non plus !!!
je vais changer mes support fussées en plastique par ceux en alu ca c'est sur !!!! c'est trop fragile j'en ai péter un dimanche matin sur un petit saut de rien du tout
pour les triangles je vais essayer aussi car jai vu la tenaille casser le sien sur un saut pas énorme non plus en plus jai pas payer cher 47€ pour les 4 donc je vais tester tout ca et je me ferai une raison a savoir rester en triangle alu ou remettre ceux en plastique car je suis pas convaincu que ca change beaucoup les perf mais ca reste mon avis !!!!
mon bof a un hot bodies avec des triangles alu et il marche fort avec le meme moteur 4.6 hpi que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
RC' la team
rem59820

Messages : 457
Age : 34
Localisation : Saint Pol/Mer

Recherche triangle alu hpi truggy Empty
MessageSujet: Re: Recherche triangle alu hpi truggy   Recherche triangle alu hpi truggy EmptyMer 2 Juil - 11:32

Salut

ayant récuperer le truggy a la tenaille je te deconseille lui les 2 cardans avant était plier

En effet tes triangle tes fuser et porte fusé en alus casse pas met te plis des cardans et a l achat 2 porte fusé ces 10e les cardans pas le méme prix

C est pour sa que j ai tout repasser en plastique

le cardans est " un peut plier " met il frotte sur le triangle et lamortisseur et usine tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche triangle alu hpi truggy Empty
MessageSujet: Re: Recherche triangle alu hpi truggy   Recherche triangle alu hpi truggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche triangle alu hpi truggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triangle(s) inférieur(s) savage x
» Recherche
» HPI TRUGGY
» Mon truggy 1/10 vxl
» projet truggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Les experts :: Les transmissions et suspenssions-