rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brut de pomme
RC' la team
Brut de pomme

Messages : 100
Age : 39
Localisation : Coudekerque-Branche

Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) Empty
MessageSujet: Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?)   Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) EmptyLun 7 Avr - 13:06

Bonjour à tous! Very Happy  voilà je voudrai savoir quel indice d'huile mettre dans les différentiels de mon châssis brushless
un de 3.000 Est-ce que ça irait??
Revenir en haut Aller en bas
la tenaille
RC' la team
la tenaille

Messages : 341
Age : 46
Localisation : grande synthe 59760

Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) Empty
MessageSujet: Re: Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?)   Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) EmptyLun 7 Avr - 13:22

Salut

3000 c'est trop fluide il faut mettre de la graisse directement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) Empty
MessageSujet: Re: Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?)   Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) EmptyLun 7 Avr - 19:10

Salut brut,


avec la 3000 ca passe bien sur un buggy, la graisse seule c'est uniquement pour du bash Rolling Eyes

Tu laisses tout en 3000 si t'en a pas d'autre, avec une pointe de graisse sur les satellites, si ta bécane chasse trop tu endurcis un poil l'avant et le centre Wink 

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Brut de pomme
RC' la team
Brut de pomme

Messages : 100
Age : 39
Localisation : Coudekerque-Branche

Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) Empty
MessageSujet: Re: Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?)   Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) EmptySam 12 Avr - 17:40

Salut à tous pour aujourd'hui et hier j'ai enlevé l'huile de tournesol et remplacé par l'indice 3000 avec un peu de graisse sur les satellites des différentiels mais le différentiel central me paraît trop dur Neutral  Exclamation  Question (ai du mal à le faire tourner à la main!) différentiel avant impeccable doit-je rajouter une épaisseur de joint papier sur mon différentiel central pour y remédier?, sinon reste plus que le différentiel arrière à vider et même opération

                                                                                         à TT !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) Empty
MessageSujet: Re: Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?)   Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) EmptyDim 13 Avr - 7:33

Salut,
S'il est trop dur c'est soit trop plein ou la vis d'accès a la goupille trop serré, je ne vois pas pourquoi ajouter du joint papier...
Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Brut de pomme
RC' la team
Brut de pomme

Messages : 100
Age : 39
Localisation : Coudekerque-Branche

Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) Empty
MessageSujet: Re: Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?)   Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) EmptyMar 15 Avr - 7:34

alors pour moi il est trop plein, car lorsque je desserre un peu les 4 vis il tourne mieux!
merci Tonio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) Empty
MessageSujet: Re: Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?)   Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Différentiels buggy 1/8 (indice d'huile?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HPI] Cue Buggy
» Buggy LRP s8 bxe
» Buggy trophy HPI 3.5
» buggy moteur
»  BUGGY Marder FG 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Les experts :: Les transmissions et suspenssions-