rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème transmission savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brut de pomme
RC' la team
Brut de pomme

Messages : 100
Age : 39
Localisation : Coudekerque-Branche

Problème transmission savage Empty
MessageSujet: Problème transmission savage   Problème transmission savage EmptyVen 21 Mar - 9:51

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que mon savage n'a pas tourner je le démarre ce matin!, il démarre, non poser au sol, la vitesse passe, par contre une fois au sol il n'a pas d'accroche au sol comme d'habitude que se passe t'il?
Cela viendrai-t-il des masselottes d'embrayage? Pourtant elles ont étaient changées il n'y pas longtemps! si quelqu'un peu me dire si ça viens de là ou d'autre part? Sachant qu'il n'a pas rouler depuis un petit moment!

 Problème transmission savage 1551236471 
Revenir en haut Aller en bas
cedR6
RC' la team
cedR6

Messages : 558
Age : 45
Localisation : fort mardyck

Problème transmission savage Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission savage   Problème transmission savage EmptyVen 21 Mar - 10:13

Salut brut de pomme

As tu penser a regarder si ton sleeper et asser serais ?

cedR6
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
RC' la team


Messages : 376
Age : 48
Localisation : Rexpöede

Problème transmission savage Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission savage   Problème transmission savage EmptyVen 21 Mar - 12:43

Bonjour Brut de pomme,

En effet c'est étrange.  nous voyons 

Regarde ton sleeper si il est bien serré, si tes masselottes sont montées dans le bon sens, tes différentiels. Attention ne pas mettre de l'huile de tournesol  MDR   Wink 

Voilà

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brut de pomme
RC' la team
Brut de pomme

Messages : 100
Age : 39
Localisation : Coudekerque-Branche

Problème transmission savage Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission savage   Problème transmission savage EmptyVen 21 Mar - 17:30

merci wiwi! je viens de regarde une seconde fois pour moi pas trop de problème au niveau des sauf l'usure les différentiels ont l'air d'aller, alors soit les masselottes sont déjà re-usées ou ça viens du sleeper, ce qui fait qu'il n'y as plus d'attaque à l'accélération

effectivement pour la Ishima il faudra que je re-démonte les différentiels et mettre de l'huile pour différentiels mais quel indice d'huile? sachant que c'est un châssis brushless!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

Problème transmission savage Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission savage   Problème transmission savage EmptyVen 21 Mar - 19:04

Yop,

A voir aussi l’écrou de volant moteur s'il est bien serré avec du frein filet Wink 
C'est déjà arrivé a certains membres lol! 

PS: essaye de rester dans un sujet unique pour ne pas mélanger les choses Wink 

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Brut de pomme
RC' la team
Brut de pomme

Messages : 100
Age : 39
Localisation : Coudekerque-Branche

Problème transmission savage Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission savage   Problème transmission savage EmptyMar 25 Mar - 14:03

Re: c'était bel et bien le pignon d'entrainement de la boite qui était désserré, ayant essayer de le faire tourner à la main celui-ci dérapait je l'ai donc ressérrer, çela devrait mieux fonctionner maintenant!! à tt! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème transmission savage Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission savage   Problème transmission savage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème transmission savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Explication] Pignion transmission
» [probleme] boite 3
» Problème de servo direction
» Problème sur banc de démarrage.
» probleme masselotes ou pas masselottes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Les experts :: Les transmissions et suspenssions-