rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyMar 11 Mar - 16:50

Salut a tous, je me décide enfin sur l'achat d'un buggy (mon premier), et je me suis arreté sur un modèle rtr: le KYOSHO MP9 TKI3 RTR.
J'ai été déçu par ma dernière experience kyosho (le truggy), mais bon je ne généralise jamais sur une seule éxperience et celui là m'a l'air pas mal et plutôt bien équipé pour du rtr, mais bon votre avis m'aidera beaucoup sur mon choix et peut etre que l'un d'entre vous connait bien la machine. MERCI,

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyMar 11 Mar - 19:29

Salut jor,

les kits kyosho son bien réputées, le seul hic c'est les RTR qui arrivent avec un moteur kyosho origine pas terrible, Alors mon avis c'est de partir sur un kit seul et lui graffer un moteur fiable (d'autre marque) et facile de réglages Wink Si non le châssis TKI est bien complet Super

Tonio. 
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyMar 11 Mar - 20:41

Salut Tonio, c'est le tarif qui me fait un peu flipper sur le kit. J'avait pensé au début a un kit TEAM ASSOCIATED, mais après calcul kit + moteur+ résonnateur, servos et radio, j'avoisine une fourchette entre 700 et presque 900 euros, sachant que chez nous le cout du port est conséquent ou alors faudrait que je le monte sur 2 ou3 mois, faut voir. En tous cas merci du renseignement concernant le moteur KE21 qui équipe le MP9. J'ai eu une mauvaise experience aussi avec le moteur 4.1 du truggy kyosho. Je vais réfléchir au meilleur compromis!

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
RC' la team
Jerem

Messages : 201
Age : 39
Localisation : Cappelle Brouck

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyMar 11 Mar - 21:40

Salut JOR,
Il me semble que j'ai vue ce même kit kyosho équipé d'un moteur novarossi à la place de celui d'origine. scratch 
Je refait une petite recherche et je te donne le lien ...

Donc voici ce que j'ai trouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au fait j'ai vue aussi que Serpent faisait ça aussi avec la cobra 811 2.0, en plus il offre le sac de transport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyMer 12 Mar - 14:59

Salut jerem, et merci pour les liens. Le hic c'est que renseignements pris wartelle n'expedit pas sur l'outre mer. Par contre le serpent sur rc team n'a pas l'air mal du tout, en plus ils expedit sur l'ile; quelqu'un connait ce modèle parmi les furieux??
Encore merci a toi. S'il y a d'autres avis, je suis preneur.

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
RC' la team
Jerem

Messages : 201
Age : 39
Localisation : Cappelle Brouck

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyMer 12 Mar - 21:10

De rien JOR...
Non, je ne connais pas le cobra, mais comme tu le dit, il n'as pas l'air mal du tout !!! Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyDim 23 Mar - 9:02

Salut les potos, tous bien réfléchi, je vais peut etre me laisser tenter par le mp9 tki3 readyset. Effectivement le moteur n'a pas l'air d'etre ce qui ce fait de mieux, loin de là, mais j'ai troqué un de mes moteurs 4.6 quasi neuf contre un os 21 xz 3.5, que j'espère greffer sur le mp9, ensuite pour le chassi, il a l'air assez complet pour du rtr, et puis avec mes points fidélité sur RC TEAM, j'ai une remise interressante sur ce modèle. Je vous tient au jus,

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
RC' la team
Jerem

Messages : 201
Age : 39
Localisation : Cappelle Brouck

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyDim 23 Mar - 9:35

Salut JOR,
Au pire le moteur que tu aura avec le châssis, tu le mets en vente neuf !!!
Il partira peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyDim 23 Mar - 14:25

Salut jerem, c'est aussi a ca que je pensai, mais je sait pas si trouverai preneur, ou alors a petit prix! peut etre a echanger contre autre chose!
Depuis le début c'est le moteur qui me faisait hésiter, j'ai montré la fiche technique du chassi a pas mal de mondes, et tous s'accordent a dire que pour du rtr, le chassi est vraiment bien construit. M'enfin, on verra ce que ca donne avec le moteur o.s.

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
RC' la team
Jerem

Messages : 201
Age : 39
Localisation : Cappelle Brouck

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyDim 23 Mar - 19:28

Salut,
Ouais pourquoi pas imaginer un échange, contre des servo par exemples !!!
En tout cas, n'hésite pas a nous le présenter des réception !!!
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR EmptyDim 23 Mar - 19:52

Salut Jerem, superbe idée l'échange contre des servos, j'y avait pas pensé. Pour les présentations j'y manquerai pas, il devrait etre là en fin de semaine si tous va bien.

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR   Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avis KYOSHO MP9 TKI3 READYSET RTR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amortisseurs kyosho
» Kyosho MP9e TKI
» mon kyosho mp9tki3 nucléaire
» [Kyosho] Inferno MP7,5 ve (Hardened)
» encore un Kyosho MP9e TKI .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Presentations de vos machines :: Les Buggys-