rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ARRMA talion Mad Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Mike
RC' la team
Mad Mike

Messages : 70
Age : 40
Localisation : CAPPELLE LA GRANDE

ARRMA talion Mad Mike Empty
MessageSujet: ARRMA talion Mad Mike   ARRMA talion Mad Mike EmptyMer 8 Juin - 19:42

Bonjour, voila le nouveau venu dans la Team MAD MIKE !!


c'est le truggy  ARRMA TALION 6S BLX. C'est un truggy brushless RTR.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le moteur est un 4 pôles de 2050 kv et l'esc est le BLX180 A .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le moteur est monté avec un pignon 13 dents et le pignon 15 dents est fournit avec  Super  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors avant de commencer a faire joujou, on démonte pour faire le graissage des différentiels  et franchement c'est assez simple sur ce model car il suffit de retiré les fixations d’amortisseurs inférieur puis on retire la barre stable et ensuite on enlève la plaque  en façade du boitier de différentiel  ARRMA talion Mad Mike 3603015975


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite on ouvre le tout et on graisse a l'huile silicone .
J'ai choisi une config simple : de la 7000 pour l'avant, de la 10000 au centre et de la 5000 a l’arrière .
On verra suite a l’essai de le bête si il y a lieu de modifier tout ça Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai pas mal surfer sur des forums anglais study pour me renseigner sur ce model et il en ai venu la commande de plusieurs pièces qui servent a fiabiliser et renforcé ce truggy .


les pares boue DE RACING du truggy team associated RC8T qui passe nickel sur l'ARRMA !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le support d'aileron RPM car celui d'origine casse facilement .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les pares chocs T-BONE RACING car avec mon style de conduite je pense qui ça va servir  MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors les modifs a venir seront :
L'ensemble des roulements d'origine car la qualité a pas l'air top
Le servo de direction qui casse rapidement, selon plusieurs membres de forum ARRMA.
Les ressorts et le graissage des amortisseurs que je changerai suivant les premiers essais.


Voila je vous met quelques photos de la bête encore toute neuve avec ses différentes options
J'ai hâte de la test et je vous donnerai mes premières impressions



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vive  ARRMA talion Mad Mike 2340451620
Revenir en haut Aller en bas
supermario2
Nouveaux membres
supermario2

Messages : 14
Age : 52
Localisation : dunkerque

ARRMA talion Mad Mike Empty
MessageSujet: Re: ARRMA talion Mad Mike   ARRMA talion Mad Mike EmptyJeu 9 Juin - 20:34

belle machine mike ! y a plus qu'a essayer sur le terrain.je pense passer dimanche si tu veux l'essayer, je demande a voir, lol, si le temp le permet...
Revenir en haut Aller en bas
cedR6
RC' la team
cedR6

Messages : 558
Age : 45
Localisation : fort mardyck

ARRMA talion Mad Mike Empty
MessageSujet: Re: ARRMA talion Mad Mike   ARRMA talion Mad Mike EmptyVen 10 Juin - 13:24

salut made mike

Ca y ai tu la ARRMA talion Mad Mike 3603015975

Tres belle machine que tu t ai acheter ,ses pas celle que tu voulais a l origine !

Pourquoi tu n as pas pris l autre ?

j ai hate de la voir Twisted Evil

cedR6 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

ARRMA talion Mad Mike Empty
MessageSujet: Re: ARRMA talion Mad Mike   ARRMA talion Mad Mike EmptySam 11 Juin - 21:30

Salut Mad mike

Tu nous mets encore un super poste dans les yeux, avec cette machine évolutive et certainement performante ARRMA talion Mad Mike 3603015975
J'ai hâte de le voir rouler ce truggy, avec cette puissance en ampères ça doit bien degomer!!!

Et pour les amortisseurs ou en es tu? Quelle viscosité?

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mike
RC' la team
Mad Mike

Messages : 70
Age : 40
Localisation : CAPPELLE LA GRANDE

ARRMA talion Mad Mike Empty
MessageSujet: Re: ARRMA talion Mad Mike   ARRMA talion Mad Mike EmptyDim 12 Juin - 9:08

Effectivement cedR6, a la base je voulais prendre le sabertooth de chez hobbyking mais suite au conseil de Tonio j'ai revu mon budget a la hausse pour acheter l'ARRMA car c'est une marque de Team Durango  et il est basé sur le model DEX8T donc je peux mettre les options de ce model pour le faire évoluer. Ensuite la motorisation est bien meilleur que le Sabertooth  yeah  .



Merci Tonio . j'ai pas encore eu le temps de le tester sur le terrain donc je sais pas encore pour les amortisseurs mais si le temps reste stable je pense passer cette aprem pour lui faire faire ses premiers tours de roue .
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
RC' la team
rem59820

Messages : 457
Age : 33
Localisation : Saint Pol/Mer

ARRMA talion Mad Mike Empty
MessageSujet: Re: ARRMA talion Mad Mike   ARRMA talion Mad Mike EmptyDim 26 Juin - 18:56

Salut

Jolie bolide mike
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mike
RC' la team
Mad Mike

Messages : 70
Age : 40
Localisation : CAPPELLE LA GRANDE

ARRMA talion Mad Mike Empty
MessageSujet: Re: ARRMA talion Mad Mike   ARRMA talion Mad Mike EmptySam 23 Juil - 20:05

bonjour a tous .

Voila la suite des opérations !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Cette dernière sortie un peu boueuse affraid a fait quelques dégât sur mon petit monstre lol! ARRMA talion Mad Mike 146257263

En premier j'ai donc fait un support perso avec les pièces plastique pour maintenir les lipo qui sont inclus d'origine , ce qui permet d'avancer la fixation AR de la carrosserie !Idea


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite j'ai renforcé la carrosserie yeah


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je parlais de mon doute sur la fiabilité des roulements dans mon premier post de présentation et effectivement ceux d'origine c'est de la merde silent
J'ai donc commandé un kit complet chez AVID RC et remplacé l'ensemble ! Le kit contient même des roulements de sauve servo qui sont simple bague d'origine ! ARRMA talion Mad Mike 3603015975


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après je vous parle des ressorts d'amortisseur d'origine ne sont pas top !
Ils sont ,pour moi , pas assez long et pas assez rigide pour avoir une bonne garde au sol .
J'ai donc fait quelque recherche ARRMA talion Mad Mike 3283629113 et opter pour des ressorts TECHNO RC qui s'adpte parfaitement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour ce qui veulent resté sur la gamme de TEAM DURANGO ,J'ai aussi trouver la liste des pièces compatibles sur ARRMA et le tableau des ressort d'amortisseur .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila tout ça pour dire que je KIFF ce truggy J\'adore mais qu'il faut  quelques modifs pour le rendre fiable et performant ! Super

Rdv sur la piste ARRMA talion Mad Mike 2340451620 pour de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

ARRMA talion Mad Mike Empty
MessageSujet: Re: ARRMA talion Mad Mike   ARRMA talion Mad Mike EmptyDim 24 Juil - 7:55

study

Comme d'habitude, encore et encore plus constructifs tes postes ARRMA talion Mad Mike 3603015975
C'est un bon truggy, Perso je trouve que deja d'origine il a une adhère ce nikel sur le terrain, alors en le perfectionnant ça sera le top Super Super

La carrosserie était fissuré? Peu être voir pour lui monter un rol-cage du craton study

Le seul dommage c'est l'absence de réglage paramètres contrôleur.... Mais y doit avoir quelque chose pour entrer dans le sofware ARRMA talion Mad Mike 3283629113

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi14
Nouveaux membres


Messages : 1
Age : 50
Localisation : les pennes mirabeau

ARRMA talion Mad Mike Empty
MessageSujet: Re: ARRMA talion Mad Mike   ARRMA talion Mad Mike EmptyMar 25 Déc - 18:51

salut

nouveau sur le forum j'aimerai acquérir le talion nouvelle version
je souhaite rouler sur une piste tt en loisir
je souhaiterai avoir des infos sur ce modèle performances fiabilité etc....
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ARRMA talion Mad Mike Empty
MessageSujet: Re: ARRMA talion Mad Mike   ARRMA talion Mad Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRMA talion Mad Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROJET MAD MIKE [KYOSHO INFERNO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Presentations de vos machines :: Les Truggys-