rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Rappel a la presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 133

Rappel a la presentation. Empty
MessageSujet: Rappel a la presentation.   Rappel a la presentation. EmptySam 1 Juin - 15:55

Salut,

On vous rappel que dés l’inscription au forum, il est recommandé au moins de se présenter Cool

Donc ce avis concerne:
Arrow Jojolapatate

Un délai de dix jours sans présentation est accordé par le règlement interne du groupe RC' la team

Après dix jours d'inscription et sans présentation, le compte se verra bloqué et les coordonnés IP seront inscrites dans le registre du forum study

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-la-team.forumsactifs.com
Admin
Admin


Messages : 133

Rappel a la presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rappel a la presentation.   Rappel a la presentation. EmptyLun 10 Juin - 17:45

Salut,

On vous rappel que dés l’inscription au forum, il est recommandé au moins de se présenter Cool

Donc ce avis concerne:
Arrow cedR6

Un délai de dix jours sans présentation est accordé par le règlement interne du groupe RC' la team

Après dix jours d'inscription et sans présentation, le compte se verra bloqué et les coordonnés IP seront inscrites dans le registre du forum study

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-la-team.forumsactifs.com
Admin
Admin


Messages : 133

Rappel a la presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rappel a la presentation.   Rappel a la presentation. EmptyVen 11 Oct - 14:33

Salut,

Ce rappel concerne nitromen

Un délai de 10 jours sans présentation et ton pseudo se verra bloqué ainsi que les coordonnées IP

Pour rappel: un e-mail de rappel a la présentation sera également envoyé par le biais du forum, merci de surveiller ta boite de messagerie...

Merci de nous contacter pour réactiver le pseudonyme Wink "Contact administrateur du forum"

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-la-team.forumsactifs.com
Admin
Admin


Messages : 133

Rappel a la presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rappel a la presentation.   Rappel a la presentation. EmptyVen 25 Oct - 17:00

Salut,

Arrow  rappel de présentation pour "iamkosmis"
Nous te rappelons qu'il est un devoir de se présenter dans ce forum lors de l'inscription, ce délai est de 10 jours, si cas contraire, l'administration désactivera ton pseudonyme. Les coordonnées IP et adresse mail seront enregistrées dans les archives du forum....


Merci de te présenter Wink 

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-la-team.forumsactifs.com
fresneda
Nouveaux membres


Messages : 3
Age : 72
Localisation : le crès

Rappel a la presentation. Empty
MessageSujet: presentation   Rappel a la presentation. EmptyVen 10 Juil - 23:52

Bonsoirs ou Bonjours je me nomme jean-louis j'ai 64 ans,j'ai fait de la formule 1 échelle 1/5 deux ans sur les cf,du 1/5 gt pendant 8 ans,du 1/4 pendant deux ans,maintenant je passe en électrique de puis peut j'ai achetais une f1 f110 serpent,j'ai aussi une Moto SB5, Rappel a la presentation. 1551236471
Revenir en haut Aller en bas
cedR6
RC' la team
cedR6

Messages : 558
Age : 45
Localisation : fort mardyck

Rappel a la presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rappel a la presentation.   Rappel a la presentation. EmptySam 11 Juil - 11:35

Salut

Bienvenue sur notre forum, merci pour ta présentation ! Tu

As un beau palmarès .

Se serais bien que tu nous mette quelque photo de tes

engins

CedR6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rappel a la presentation. Empty
MessageSujet: Re: Rappel a la presentation.   Rappel a la presentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel a la presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation rem
» ma présentation
» presentation
» presentation
» Présentation D@v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: L'Accueil :: Presentation des membres-