rc-la-team.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-la-team.forumsactifs.com

Groupe amical de modelisme TT
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28   [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 EmptyDim 3 Nov - 17:34

Salut les poteau, j'ai vendu mon truggy kyosho inferno cet après midi (que je n'aurais jamais du acheter d'ailleur, je le conseil vraiment pas). Je l'ai vendu a un gars lors d'un run le terrain. Il m'en faut un autre du coup, et je suis tombé sur une occase sympas : un HOBAO HYPER ST MACH28 qui n'a que 2 litres1/2, l'annonceur le revend 250 euros ou l'échange contre un modèle piste (je ne l'ai pas encore vu en vrai). Le type le revend car il a  voulu s'essayer au TT, mais visiblement pas plus séduit que ca, un vrai amoureux de l'asphalte. Le hic, je ne connait pas trop ce modèle et j'aurai besoin de vos lumières, si vous connaissais ce que vous en pensez, sachant que mon but 1er était de vendre mes deux truggy pour me payer un kit MUGEN. Mais j'ai tellement investit dans le hpi que ca m'embete un peu de le vendre. Merci d'avance

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28   [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 EmptyDim 3 Nov - 18:29

Salut JOR,

En première vue, le moteur mac 28 est un bon moteur, fiable...Mais pas très puissant, car ce moteur est doté de 6 ports et un régime max assez bas...

Le kit par lui même, perso je ne le connais pas Evil or Very Mad  Si tu veux rester fun du HPI je te conseil plus tot de D8T, car j'ai vu rouler ce truggy, jumper et s'en prendre des gamelles :twisted:Du coup j'ai moi même tombé amoureux par la solidité de ce kit a monter!!!

Si quelqu’un d'autre en connais bien ce truggy que tu demandes prière de laisser un feed-back...

[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 1551236471 

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28   [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 EmptyLun 4 Nov - 17:25

Salut, merci pour ta réponse Tonio. Effectivement ce kit D8T m'a l'air plutôt bien, c'est sur qu'il a de la gueule, petit moment de nostalgie, sa carro me rappelle fortement le HELLFIRE. Je regardai quelque photos détaillés de cette machine, et je me posai des questions sur la fiabilité de son cardan centrale arrière qui me semble un peu long (pas de palier intermédiaire), donc solidité a voir, et puis disponibilité des pièces, a voir également. A par ces détails merci de m'avoir orienté sur cette machine qui va retenir toute mon attention : belle bète, chassi alu 7015, l'ensemble a l'air costaud et cerise sur le gateau, le kit est actuellement a 340 euros au states. Si la livraison n'est pas trop prise de tète pour la REUNION, ce sera lui. Le mugen me plait toujours autant mais quand meme bien plus cher. Affaire a suivre...

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28   [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 EmptyLun 4 Nov - 17:45

Salut jor,

j'ai vu ce truggy converti en brushless, avec un moteur léopard et contrôleur hobbywing 150Amp
Je peux te dire que c'est incassable pourtant le mec tire la bourre avec Laughing 
Pourtant, le gars a uniquement changé le cardan avant Cool 
Dans cette vidéo il y a la carrosserie peinte en noir,

Une sortie ou j'en ai fait partie, avec mon savage "proto brushless" avec une carro de XL bleu que tu remarquera en trial Wink Mon pseudo dans ce groupe "RC'sotrop" Cool 

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28   [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 EmptyMar 5 Nov - 16:10

Salut, génial ta ptite vidéo Tonio et bien sympa ton proto brushless. Je crois que tu m'as convaincu pour le D8T, j'attaque les démarches ce week end. Le mien sera thermique mais j'avoue que le brushless de la video a l'air de bien attaquer et puis pour le cardan on verra bien, si j'ai pu renforcer le trophy truggy au fil des casses, le D8T ne sera qu'un détail et puis cette histoire de cardan n'était peu etre qu'une impression. Merci encore Tonio, je te tiens au jus

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
RC' la team
Tonio

Messages : 946
Age : 53
Localisation : Loon plage

[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28   [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 EmptyMar 5 Nov - 19:43

Yop,

Il a changé le cardan avant seulement pour adapter sa conversion électrique (longueur différente je crois)
A part ca, il a gardé tout le reste origine Cool 

Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28   [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 EmptyMer 6 Nov - 15:56

Salut Tonio, cool, si ton pote a rien changé d'autre ca rassure et me conforte dans mon choix, je suis encore plus amoureux . Je t'inviterai a la noce si tous va bien

JOR
Revenir en haut Aller en bas
jor
RC' la team
jor

Messages : 264
Age : 51
Localisation : ile de la REUNION

[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28   [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 EmptyDim 10 Nov - 20:57

Salut, la noce ce sera pas pour demain, j'ai bien peur que ca ne le fasse pas pour le DBT, trop de complication et d'intermédiaire entre les U.S et chez moi. 30euros de frais d'envois,  un peu plus de 100euros de frais de livraison et j'en passe... . Je vais chercher encore un peu mais je ne me fais pas trop d'illusion. Quelqu'un connaitrait il un site en France pour cette machine ?
Dans le cas contraire, je me rabattrai sur autre chose, plus qu'a choisir quoi ! Le hobao est déjà vendu, mais de toutes façons renseignements pris son moteur n'a pas l'air top, il chauffe beaucoup m'a t-on dit. Enfin je continu les recherches et vous tiens au jus, tchao

JOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28   [Demande d'avis] hobao hyper st mach 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] hobao hyper st mach 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis ]
» demande d'avis
» Hobao Hyper8 (mike59360)
» [Demande d'avis] Combo Brushless
» [Demande d'avis] combo Thermique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-la-team.forumsactifs.com :: Les débutants :: Le debut dans le modelisme-